Le rappeur qui touche à tout
Place au rappeur from Mississipi, Big K.R.I.T. Rappeur, chanteur, beatmaker, il a commencé à faire des instrus à son plus jeune âge. Big K.R.I.T. faisait partie à une époque du label Def Jam (2010) qu’il a quitté 6 ans après (2016). Le rappeur a attendu d’être indépendant pour nous pondre non pas un album mais un double album digne de son potentiel.
4eva Is a Mighty Long Time
Parmi tous ces projets mixtape et albums confondus, c’est probablement le plus abouti sur à peu près tous les points. Son univers est très old school mais ça ne l’a pas empêché de sortir de sa zone de confort. En effet, Big K.R.I.T a ajouté une petite touche de gospel et de country dans ce projet, il n’a pas hésité à faire appel à des artistes qui ont parfaitement matché avec ses beats comme Cee-Loo, Sleepy Brown, Joi ou encore Jill Scott. En gros, l’album est très lourd et il a montré qu’il pouvait s’ouvrir à d’autres horizons sans pour autant oublier le côté hip-hop.
Opinion
Je trouve que c’est un artiste super intéressant qui n’a pas forcément la reconnaissance qu’il mérite. C’est difficile pour Big K.R.I.T. de faire un meilleur projet que celui-là, les deux derniers projets (K.R.I.T. Wuz Here et K.R.I.T. IZ HERE) ne m’ont pas forcément convaincu. Du coup j’ai hâte de voir ce qu’il va nous proposer dans les années, mois à venir. Will See.
See you back on ANTHEM
Tu veux nous suivre ? Here you go :
Instagram : @Anthemedia
Facebook : @Anthemedia
Twitter : @Anthemedia