Une artiste qui arrive tout doucement dans l’industrie
Deb Never est une artiste qui a débuté sa carrière en tant que guitariste pour ensuite devenir une chanteuse confirmée. Elle a réellement commencé à sortir des contenus musicaux à partir de 2018 et sort son premier EP « House of The Weels » en 2019.
House of The Weels
Avec un projet plutôt court, très mélancolique mais de bonne qualité, Deb Never rassemble plusieurs univers dans cette EP: le rock et surtout la pop. Et la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié : chacun des morceaux est unique. On retrouve toutefois un univers triste et nostalgique dans ma majorité de ces derniers, ce qui ne les empêche pas de rester uniques.
On peut constater par ailleurs qu’elle apprécie les transitions (« Ugly »), et avec l’appui des instrus, sa voix transporte rapidement son public. Sur cet EP, Deb Never parle des relations et de son ressenti sur pas mal de choses. En clair c’est un projet intéressant qui malgré le peu de morceaux, donne envie de découvrir davantage sa musique.
« Out of Time »
Mon morceau préféré surtout pour la partie rock que j’ai particulièrement apprécié et la façon dont elle pose sur l’instru avec un effet sur sa voix quand elle chante le refrain.
Opinion
Deb Never a quelque chose en elle c’est une certitude, maintenant reste à savoir quand est ce que son moment arrivera ? Dans son univers, il y a pas mal de similitudes avec Xxxtentacion, Juice Wrld, et Lil Peep c’est ce pourquoi il ne faut pas qu’elle se perdre dans son univers mais plutôt qu’elle tente de se distinguer et sortir du lot. Ce n’est que le début pour Deb Never en sachant qu’elle a sorti un deuxième projet récemment « Intermission ». Il faut croire qu’elle n’est pas prête à chômer.
Donne moi ton ressenti sur l’artiste ?
See you back on ANTHEM
Tu veux nous suivre ? Here you go :
Instagram : @Anthemedia
Facebook : @Anthemedia
Twitter : @Anthemedia