Sélectionner une page

News

Janet Jackson avait très bien débuté 2020 lorsqu’il avait été annoncé qu’elle rejoindrait la classe de 2020 qui intègrera le Rock & Roll Hall Of Fame. Et elle risque de bien se poursuivre puisque la cadette de la dynastie des Jackson, vient d’annoncer qu’elle sera en tournée dès l’été prochain. Mieux encore ! La tournée sera accompagné par un album, le douzième de la chanteuse.

Voici ce que Tantine Janet a publié sur son compte Instagram :

«J’ai entendu tous vos souhaits et maintenant de mes lèvres à vos oreilles. Je travaille sur mon nouvel album et je fais une toute nouvelle tournée mondiale cet été! Tous deux intitulés «Black Diamond» »

Il s’agira d’une tournée internationale …

… si on se base sur l’affiche promo, toutefois pour le moment nous n’avons que les dates américaines. Elle a également pris le temps d’expliquer le titre de l’album :

« Les diamants noirs sont les plus durs de tous les diamants, les plus difficiles à couper, je vois cela comme le plus difficile à blesser ou à détruire. Il y a beaucoup de choses que j’ai endurées. Je me vois comme un Black Diamond dans sa forme la plus pure. Et je suis un rocher, j’ai des bords volants mais je continue à avancer. Je veux vous montrer ma force et vous donner de la force, je vous aime tellement et je suis #SoExcited pour partager cette nouvelle ère avec vous. »

Elle sera accompagné des Rhythm Nation, qui avait inspiré son album de 1989 Janet Jackson’s Rhythm Nation 1814

Qui se prépare à prendre son ticket ?

 

SADEK

Résultat de recherche d'images pour "sadek bassem"

Je vous ai déjà dit que le succès ne ramène pas avec lui la maturité non ?

C’est exactement le cas de Sadek. Alors que le gars pourrait se concentrer sur sa carrière, son argent et essayer de devenir un des plus grands de notre génération, il a fallu qu’il se donne en spectacle.

Samedi dernier son show avait annulé après que plusieurs personnes demandent à ce qu’il y ai une perturbation devant la salle. Sadek a directement pris son Twitter pour accusé Bassem, un blogger qu’on connait tous pour ses propos racistes et homophobes, et lui avait même donné rendez-vous à son domicile pour une confrontation … The  g h e t t o o o !

Tout s’est accéléré hier soir lorsqu’une vidéo est partagé sur les réseaux sociaux où on voit le dit Bassem manger pour l’automne, l’hiver, le prin … bref vous avez compris ! Nous précisons qu’en aucun cas nous validons une quelconque forme de violence, et nous refusons donc de partager la vidéo, même si il s’agit que nous ne portons pas dans nos prières. Personne ne mérite une humiliation publique de cette sorte, surtout lorsque c’est dans le but d’impressionner la Twittosphère.

Sadek a confirmé sur Twitter qu’il avait participé à l’altercation

… Notamment en nous montrant ses mains ensanglantées (la génance …). Cependant ce dernier a pris un discours bien différent le lendemain :

« Je ne suis pas fier de moi. J’ai cédé comme un imbécile à la violence, à la haine. » Il s’est ensuite adressé à tous ses fans et notamment les plus jeunes : « Regardez bien. je vais payer pour cela et ce qui va m’arriver, c’est tout à fait bien fait pour moi. Ne prenez pas exemple ».

Apparemment il s’était senti menacé : « Au bout d’un moment j’ai pété un plomb et j’ai pensé que j’avais droit de me faire justice moi-même. Ce qui est totalement faux. Maintenant je vais payer pour cela. »

Nous vivons dans une ère très grave, en plus d’être un homme qui considère qu’il a besoin de prouver sa virilité en se battant avec un autre homme, un peu comme les gorilles. Nous vivons dans une période où les gens partage fièrement sur les réseaux sociaux ces évènements, avec un public qui prend plaisir à y participer fictivement.  C’est trop tard pour annuler 2020 ?

Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "essence festival 2020"

ESSENCE FESTIVAL

Essence célèbre son 50e anniversaire en esprit !

Les headliners de l’édition de 2020 du Festival of Culture du magazine ne sont autre que Bruno Mars et Janet Jackson.

L’apparition de Bruno Mars (qui a-dore les festivals des noirs …) sera sa première représentation à l’évènement – et sa seule performance au festival américain en 2020. Présenté par Coca-Cola, le Essence Festival of Culture s’étendra pour la première fois de trois à cinq jours (du 1er au 5 juillet) à la Nouvelle-Orléans, marquant un jour pour chaque décennie. Le thème de cette année est «Posséder notre pouvoir», une motto que toutes personnes venant d’un pays défavoriser devrait avoir. Oui sur ANTHEM on fait aussi des discours de motivation.

Voici la setlist pour l’édition de 2020 :

Who is ready ?

Nicki Minaj

Elle a osée ! Oui elle a osée !

On ne présente Nicki Minaj, aka la Reine du Rap (titre qu’elle s’est donnée), et les paroles qu’elle dit sans retenue. Cela fait un peu plus d’un an et demi que Nicki Minaj a lancé Queen Radio, un show radio disponible sur Apple Music, où elle parle ouvertement de ses opinions, ses difficultés dans la musique et où elle échange également avec son public.

Je vous cache pas que j’adore cette émission, hormis le fait qu’elle arrive toujours avec 1h de retard, elle parle ouvertement de sujets sans qu’on lui mette un filtre l’empêchant de s’exprimer. Et pour cette 17ème édition,  Nicki Minaj ne s’est pas gênée pour nous donner ce qu’on aime :

Le drama

Durant une partie où elle répondait à ses fans, une question lui a été demandé concernant le fait qu’elle n’a jamais fait de duo avec Kendrick Lamar. Elle répond tout simplement que ce dernier n’a pas envie de  » se faire washed « , traduction : se faire ramasser / laver par Nicki Minaj.

L’industrie du rap est très sexiste, et de ce fait Nicki Minaj n’est pas respectée à la valeur du travail qu’elle fournit. Si on s’arrête sur sa carrière, elle a une diversité dans son flow, son style musical et même dans son personnage avec tout ses alter-égos. Elle est beaucoup plus intéressante que la plupart des rappeurs. Mais elle n’a pas l’organe génital qui lui permettrait d’avoir le respect qu’elle mérite.

Nicki Minaj est une des plus grand MC de la décennie

Toutefois, je ne pense pas qu’elle puisse battre un Kendrick sur une chanson, il faut pas qu’elle mente autant. Elle précise toutefois par la suite que Kendrick Lamar est un des rappeurs qu’elle respecte le plus dans l’industrie musicale. Notamment par son talent et le personnage agité (un peu comme elle). Comme toujours, Nicki sait comment faire pour attirer notre attention.

Pensez vous que Nicki Minaj a plus de talent que Kendrick Lamar ?


See you back on ANTHEM 

Tu veux nous suivre ? Here you go :

Instagram : @Anthemedia

Facebook  : @Anthemedia

As-tu apprécié ?

Alors, partage cet article avec tes amis !