Sélectionner une page

Kota The Friend

 

Rappeur, Producteur, Photographe…

 

Pour cette nouvelle découverte, on va parler d’un artiste qui touche un peu à tout. Producteur, photographe et rappeur, Kota The Friend est un artiste qui nous vient de Brooklyn. Kota a commencé à s’intéresser à la musique dès son plus jeune âge. Il a ensuite intégré une école de musique grâce à son professeur qui avait su l’en persuader  (il faut croire qu’il avait vu quelque chose en lui). Par la suite il s’est spécialisé dans le hip-hop et le rap. Genre dans lequel beaucoup d’artistes l’ont inspiré tels que: Jay-Z, Eminem ou même Lauryn Hill. Kota The Friend a déjà sorti 4 projet dont le dernier en date: « Everything ».

kotathefriend

Everything

Le projet était agréable à écouter, il a son propre style c’est ce qui le différencie. Son univers est propre très chill avec un petit côté old school. Kota the Friend a invité très peu d’artistes (Bas, Saba, et Joey Bada$$) qui n’ont pas eu de mal à s’accorder avec l’univers de ce dernier. Ses chansons sont apaisantes et donnent une impression de nostalgie avec également des sons d’été par moments.  

 

Opinion

C’est un artiste talentueux qui a un réel potentiel et qui ne laisse rien au hasard. Kota contribue fortement à la réalisation de ses clips qui sont réalisés de manière détaillée et pointilleuse. Dans ses clips, le rappeur montre qu’il veut qu’on s’attarde sur ses lyrics (traduit sans l’aide de Youtube lol) et les éléments qu’il y a autour de lui. Dans ses lyrics il parle surtout de la vie de manière générale (amour, couleur, communauté ect…). Au-delà du fait que Kota The Friend est assez complet, s’il y a bien une chose qui pourrait lui faire défaut c’est le fait de ne pas prendre plus de risques dans son univers musical. Peut-être qu’il prouvera le contraire en développant son univers et nous montrera qu’il ne dépend que d’un seul style de musique. I hope for him.   


See you back on ANTHEM 

Tu veux nous suivre ? Here you go :

Instagram : @Anthemedia

Facebook  : @Anthemedia

Twitter  : @Anthemedia

As-tu apprécié ?

Alors, partage cet article avec tes amis !