Une artiste avec un gros potentiel ?
Ce n’est pas un secret, la scène Belge rassemble déjà un grand nombre d’artistes talentueux. Parmi ces derniers, on retrouve Lous and the Yakuza.
C’est sur internet que la chanteuse se fait repérer par Miguel Fernandez, qui deviendra, par la suite, son manager.Très vite, Lous enchaîne les concerts qui lui permettent d’accroître sa notoriété. On se souvient d’ailleurs de sa performance à la ChillZone avec le morceau « Mon Ami », dans lequel la chanteuse est en parfaite symbiose avec les musiciens qui l’accompagnent.
La chanson a est très inspirée de musiques traditionnelles (ex: Cesaria Evora). La chanteuse a donné une prestation qui a non seulement touché le public mais aussi le label Colombia Records, qui l’a signé par la suite.
C’est le morceau “Dilemme” qui va permettre à la jeune femme d’être révélée au grand jour. La chanson connaît un succès immédiat sur les plateformes que sont Youtube et Spotify (et ce, jusqu’en Italie !) et elle est réalisée par le producteur de Rosalia, El Guincho. La chanteuse souhaite d’ailleurs continuer de collaborer avec ce dernier sur son futur album « Gore » ,prévu courant 2020.
Au-delà du fait que la musique de Lous and The Yakuza soit un mélange de différents genres (Soul, Rnb, Pop) ses clips se distinguent également les uns des autres (dope visuel !). À travers sa musique, l’artiste n’a pas hésité à partager un petit bout de sa vie privée, notamment sur ses racines Congolaises/ ainsi que ses racines (Congo).C’est certain, Lous and The Yakuza n’a pas fini de nous montrer tout ce dont elle est capable !
Opinion
Ce qui est remarquable c’est qu’elle n’a pas abandonné son objectif de faire de la musique malgré les différents obstacles auxquels elle a été confrontée. Lous and The Yakuza a tous les outils nécessaires pour monter en puissance. Son heure de gloire arrivera en temps voulu. Avec le peu qu’elle nous a montré, j’imagine qu’elle nous surprendra encore sur son prochain projet. Ce n’est que le début pour Lous and Yakuza et on va sûrement entendre parler d’elle dans les mois à venir. Vous avez intérêt à être prêt !
Donne moi ton avis sur l’artiste ?
Comment vois-tu son avenir dans la musique ?
See you back on ANTHEM
Tu veux nous suivre ? Here you go :
Instagram : @Anthemedia
Facebook : @Anthemedia
Twitter : @Anthemedia
Rétroliens/Pings