Sélectionner une page

Diddy vs  Mase 

 

Commençons cet article de manière cash, parmi toutes les personnes que P. Diddy a aidé, combien sont encore millionnaire ou connu ? 

… Silence pourquoi ? Puffy a beau être un des plus gros producteurs et entrepreneurs de l’industrie américaine, il est également aussi connu pour avoir abandonné plus d’un artiste, voir en avoir escroqué quelques un (pour pas dire tous). 

 

Le 26 janvier 2020, Diddy a assisté aux Grammy Awards. Pendant le week-end des Grammys, il a prononcé un discours qui a abordé une multitude de questions. Il a partagé qu’il devait y avoir plus de diversité dans l’industrie de la musique. Il a également souligné le manque de respect que l’industrie a pour le genre hip-hop. En outre, le boss a appelé à un meilleur sens de la transparence parmi les artistes et un respect des artistes noires. 

Le CU-LOT ! Il n’a pas fallu longtemps pour que le black Twitter reprenne son discours en lui lançant shade sur shade ! Mais ça n’est que lorsqu’un de ses ex artiste s’en est mêlé que le flamme a vraiment commencé à prendre. 

 

https://twitter.com/DatPiff/status/1223300702815973376?s=20

 

Dans ce tweet, le rappeur Mase va s’adresser directement à  P. Diddy en racontant lui même la mésaventure qu’il a avec le mogul. Comme plusieurs personnes qui ont travaillés avec lui, il remarque que sa situation n’est pas en accord avec le succès qu’il a eu. 

Il rappelle déjà que P. Diddy lui a offert un contrat de 20,000 $ quand il a commencé, ce qui n’est rien du tout. Au fil de sa carrière il a vu que l’argent qu’il touchait n’était pas égal à l’argent qu’il émettait. Comme toujours, on remarque encore plus ces arnaques lorsque la carrière faiblit et que nos ressources s’affaiblissent également. 

Dans son plaidoyer il raconte avoir proposé 2 Millions de dollars à P. Diddy pour racheter ses droits musicaux, toutefois P. Diddy lui a sèchement dit que si il n’était pas capable d’égaliser une offre qu’il avait eu, il ne l’accepterai pas. Et c’est là que l’hypocrisie de P. Diddy est mise en avant, en effet la deuxième offre qu’il a eu vient d’un blanc. 

Pour résumer, plutôt que de soutenir un de ses artistes qui est noir en lui redonnant ses droits pour qu’il gagne mieux sa vie, il est prêt à vendre les droits de cet artiste à un inconnu blanc parce que ce dernier lui propose plus d’argent. Diddy vient ici de prouver qu’il est plus capitaliste qu’autre chose. Plutôt que d’appliquer ses paroles en aidant en tout premier lieu sa communauté, il est prêt à vendre le travail d’un rappeur noir pour des billets. 

 

On sait tous que l’argent c’est l’argent, mais Puffy est milliardaire ! Tonton, avec tout cet argent tu es quand même prêt à vendre les tiens pour le plus offrant ? 

Un jour nous allons prendre le temps de parler en détail du cas P. Diddy, car ceci n’est pas la première fois qu’il nous sacrifie …



Meek Mill vs Nicki minaj

 

Les deux là n’ont vraiment pas finis !

Ça n’est pas la première fois que Meek Mill et Nicki Minaj s’embrouillent publiquement. Nous vous avions récemment parlés d’eux lorsqu’ils s’étaient rencontrés par hasard dans une boutique de vêtement. Quelques semaines après et c’est déjà reparti 

 

Tout a commencé un jour paisible où nous étions affairés sur nos propres vies, lorsque M. Mill est parti aimé un meme sur le nouveau fiancé de Nicki Minaj et sa manière particulière de poser. 

 

https://twitter.com/K_IR_S_TE_N/status/1225451221722501121?s=20

 

Honnêtement, c’est marrant ! Son fiancé pose comme les poupées Action man sur chacune de ses photos. Mais là n’est pas le sujet, plus d’une fois Nicki a dit que son ex était obsédé par elle et là il vient un peu de lui prouver raison. 

Ni une ni deux, Nicki qui est maintenant Mrs Petty (qui ironiquement signifie mesquin) l’a affiché en story en lui rappelant que lui même ne devrait pas trop parler niveau style. Mais vraiment pas du tout quoi …

Par la suite un enchaînement de shade a eu lieu sur Twitter que l’on vous récap ici :

 

https://twitter.com/HipHopTies/status/1225182022441693184?s=20

 

Guys le thé est brûlant, nous sommes tous au courant que Nicki Minaj a payé l’avocat pour défendre son frère dans son accusation de viol sur une mineur, mais nous ne pensions pas qu’elle l’avait fait … parce qu’elle pensait sincèrement qu’il était innocent. 

De son côté Meek Mill ne devrait pas trop parler, une rumeure disait que lui même s’était retrouvé dans les DM d’une fille de 12 ans. 

 

Vous aussi vous êtes épuisés ? Ce couple est intéressant, ils prouvent chaque jour qu’ils ont tout les deux encore envie de coucher ensemble. Bon on leur donne 2 mois ? 

 

On vous laisse toutefois avec le dernier single de Nicki Minaj intitulé Yikes 

 

https://www.youtube.com/watch?v=LOVxwVvUe_c



Booba et son réseau social

 

Quand on te ferme une porte, à toi d’en ouvrir une nouvelle non ? 

Le Duc n’a plus besoin d’introduction notamment avec sa réputation sur les réseaux sociaux. 

Comme nous vous l’avions annoncé auparavant, ce dernier s’est fait virer de la plateforme Instagram (où il avait 4,6 millions d’abonnés) après avoir posté une vidéo qui serait la sextape du rappeur Sofiane.

Depuis qu’il a été banni, Booba a publié sur Twitter qu’il prêtait allégeance au réseau représenté d’un oiseau blanc.

Il est important de le noter car depuis qu’il ne plus faire le spectacle sur Instagram, ses concurrents directs (Snapchat et Twitter) font tout pour l’amener sur leurs réseaux afin qu’avec lui viennent son public fidèle.

 

Toutefois il semblerait que c’est finalement une option qui l’intéresserait. En effet, quand on lui a refusé de passé sur Trace TV, il a créé une chaine.

Quand les radios ne voulaient plus trop le jouer, il a créé une nouvelle radio. Puis il s’est aventuré dans l’oenologie en proposant sa propre bouteille d’alcool. 

Cela ne serait donc pas inconcevable que les dernières rumeurs soient vrais, et celles ci disent que Booba s’apprête à fabriquer sa propre application de social network. Si il le fait, et vu que tout ce qu’il fait se transforme en or, Instagram risque de s’en mordre les doigts …

 

Est ce qu’un réseau social créé par le duc vous intéresserait ?


See you back on ANTHEM 

Tu veux nous suivre ? Here you go :

Instagram : @Anthemedia

Facebook  : @Anthemedia

As-tu apprécié ?

Alors, partage cet article avec tes amis !