Sélectionner une page

SNEAZZY 

sneazzy-accusé-de-menace-de-mort

On pourrait dire qu’on est habitué à ce type de retombées mais ce serait mentir. Le son “Zéro détail” se retrouve dans le top des sujets discutés cette semaine. Pourquoi ? 

«Les journalistes salissent l’islam, sont amateurs comme Pascal Praud (…) ça mérite une balle dans le cervelet, le canon au fond de la bouche»

C’est la punchline ayant mit le feu aux poudres. Sur les réseaux, les anciens membre du groupe 1995 sont accusés de “menace de mort à l’encontre du journaliste Pascal Praud. Tiré par les cheveux ? Pour ce dernier, pas vraiment. N’ayant pas fait de commentaire précis en réponse, il a quand même répondu à ses supporters via ce tweet. 

Nekfeu fut également rappelé à l’ordre : Le Figaro a dévoilé le mail d’Universal Music   qui lui a été envoyé. Ces derniers trouvent “ces propos inadmissibles que Nekfeu, en participant à ce morceau a cautionnés”.

Silencieux au départ, l’auteur principal du son a finit par faire un communiqué afin de répondre à ses détraqueurs :

On peut alors lire qu’il prend la totale responsabilité de ses paroles (en dédouanant, par la même occasion Nekfeu).
Mais ça ne s’arrêta pas là (étonné ? nop) ; les répercussions ont continué de tomber. Une enquête a été enclenchée par le parquet de Paris afin d’approfondir le sujet (et devine quoi ? Pascal Praud n’ai pas celui qui a porté plainte car “ Quand tu portes plainte, tu fais de la pub à ces gens”). Il risque jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 45 000€ d’amendes. Terminé ? Nop, car par la suite, le clip a été retiré par Youtube après de nombreux signalements.
Ses fans fut alors offusqués à leurs tours et le hashtag #JeSuisSneazzy fit alors son entrée.

Affaire à suivre …


See you back on ANTHEM 

Tu veux nous suivre ? Here you go :

Instagram : @Anthemedia

Facebook  : @Anthemedia

Twitter  : @Anthemedia

As-tu apprécié ?

Alors, partage cet article avec tes amis !